La ville de Mulsanne, partenaire de toujours des Foulées de Mulsanne, est présente à nos côté depuis la création de notre manifestation. Sans ce soutien, rien ne serait possible.

Rencontre avec Jean-Yves Lecoq Maire de Mulsanne :

rencontre avec Jean-Yves Lecoq, maire de Mulsanne et partenaire historique des foulées de mulsanne

« Les Foulées de Mulsanne sont un des évènements importants dans la commune qui a besoin d’une telle animation pour fédérer un lien social entre Mulsannais et diffuser des valeurs de partage, de rencontres en réunissant tous les âges et toutes les catégories socioculturelles et professionnelles.

Une aide logistique et financière

La commune a un rapport étroit avec le sport qui, nous le savons tous, est important pour le bien être et la santé, aussi nous nous efforçons par les subventions d’aider du mieux possible les associations car la municipalité a toujours à cœur de les soutenir.

A côté de cela nous accordons des aides supplétives (matérielles, personnel etc.) quand cela est utile aux associations pour les accompagner dans leur organisation. Le budget de la commune pour ces aides s’élève à 200 000 € par an hors subventions ».

« J’invite Mulsannaises et Mulsannais à marcher, courir ou devenir bénévole aux Foulées de Mulsanne les 10 et 11 septembre ».

La ville de Mulsanne, partenaire historique des Foulées de Mulsanne
Taggé sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.